Exposants : informations

Vous souhaitez vendre autour des Halles ?

standLes Puces des Halles sont des événements réservés aux professionnels (inscription RCS obligatoire), l’inscription se fait sur dossier (celui-ci doit nous être parvenu au plus tard 7 jours avant la manifestation). Les Puces des Halles se veulent être des événements de qualité, ainsi l’association se réserve le droit d’attribuer ou non un emplacement. Les marchandises neuves et copies sont interdites. Nous demandons également aux exposants de soigner au maximum la présentation de leur stand.  Rendons Les Puces attrayantes !

Pourquoi déballer autour des Halles ?

Les Halles sont une place centrale de Dijon qui accueille depuis plusieurs années les manifestations organisées par le GBAB.
Les chineurs dijonnais et des alentours sont habitués à ces manifestations, l’été nous bénéficions du flux touristique qui circule dans les rues de Dijon.
Depuis 2015 l’association a complètement modifié sa communication afin d’attirer un nouveau public et d’augmenter le nombre de visiteurs.

Contact

Vous souhaitez de plus amples informations ou recevoir un bulletin d’inscription ? Laissez nous votre message et vos coordonnées.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message